Bonjour à tous !
Sur ma page Facebook et sur le groupe que je gère avec Rose, j’ai constaté qu’un certain nombre d’entre vous aimez savoir ce qui se prépare en coulisse. Alors voici de quoi vous satisfaire, car je travaille du matin au soir, et parfois du soir au matin, pour vous proposer un contenu riche et de qualité !
PODCAST
J’ai enfin réussi à régler les problèmes de diffusion de mon podcast, et je suis ravi de vous donner aujourd’hui le smartlink de mon émission :
Vous y trouverez les liens de vos diffuseurs préférés, Apple podcast, Deezer, Spotify et bien d’autres !
Vous pouvez voir ci-dessus la miniature de l’émission.
Il y a déjà 8 épisodes publiés, et 15 autres sont déjà produits, qui sortiront un par un, chaque jeudi à 18 heures.
LIVRE AUDIO
Début janvier, j’ai commencé l’enregistrement de la version audio de Ma soumise, mon amour, Tome 1 : Une rencontre teintée d’absolu.
J’en suis à la moitié environ, et j’espère avoir terminé à Pâques. C’est un travail très prenant, qui me monopolise environ 3 à 4 heures par jour.
J’espère trouver très vite un distributeur pour ce livre, et les suivants, afin de pouvoir vous proposer aussi cette expérience de lecture.
FRANCK SPENGLER
En ce moment, je suis en contact avec le fondateur des Éditions blanche, dont j’ai déjà parlé dans certains de mes articles. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est lui qui a publié Vanessa Duriès, ainsi que Salomé et de nombreux autres auteurs de romans BDSM, autobiographiques ou non.
Avec lui j’ai des échanges très intéressants, et il m’a aidé notamment au sujet de Dolorosa soror et de son auteure. J’ai fait une véritable enquête de fond, passionnante ! Il en a résulté deux articles, qui paraîtront courant avril, et que j’ai hâte de vous faire découvrir.
SCIENCE FICTION
Ceux qui ont déjà parcouru mon site savent que je suis aussi passionné de SF. Je suis en train d’écrire le deuxième tome de ma saga, dont les modalités de publication sont toujours en cours de réflexion.
Je vous en parlerai dès que ça se débloquera.
Je vous souhaite une excellente journée.
Steve